7 novembre 2012

Débatons !

Que pensez vous des tablettes numériques autrement appelées livres électroniques ? 

J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'utilise régulièrement ou pour un usage particulier, type de lecture etc.




Pour ma part je ne m'y suis pas encore mise même si j'avoue que la qualité de certaines tablettes sont assez incroyables et imitent parfaitement l'aspect visuel du papier. En revanche, le côté materialiste de l'objet livre me semble irremplaçable. J'aime avoir un livre dans mon sac et même si je l'abîme, il ne se cassera pas. :D

J'attends vos réactions !

Ps: un petit sondage a été mis en ligne. Il vous suffit de cliquer pour donner votre avis anonymement. Merci  

1 commentaire:

  1. Salut !

    J'utilise une tablette kobo touch depuis un an et c'est super pratique. N'étant pas en France ça me permet de lire facilement des livres dans la langue de mon choix, de pouvoir lire tous les classiques (qui sont libres de droit) gratuitement et surtout de vérifier la définition d'un mot facilement. Le dictionnaire est vraiment indispensable quand je lis en allemand et ça va beaucoup plus vite avec un écran tactile qu'avec un dictionnaire papier.

    RépondreSupprimer